L'équipe de notre Cabinet d'ophtalmologie

presentationAprès 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive.

Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde.

Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact.

Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer.